Forum de la team des Kouillus [B=>] Socom
 
 Forum de la team des Kouillus [B=>] Socom  Visiteurs  Boite à suggestions 

 pensez vous revenir un jours sur socom 2?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ali G
B=>
Ali G
3 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 19:46:23   Voir le profil de Ali G (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ali G   

les kouillus se font rare ses temps si et je me demande si la plupart d entre vous n'aurez pas déserté les rangs
depuis que le serveur a été remis a zero nous ne sommes que 6 ou 7 B=> de revenu dans la team
ou etes vous?
quand reviens tu prendre ta place de leader cameleon?
ou nous avez vous abandonnez?
je me pose des questions
a bientot pour de nombreux frag sur S.O.C.O.M II
mumakill
Oh punaise, un donnut au chocolat!
B=>
mumakill
45 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 20:11:42   Voir le profil de mumakill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mumakill   

Moi je vais bientot revenir apres 2 mois d"absence! Et oui j'avais plus internet vu ke j'avais demenagé mais je pourrai a nouveau d'ici 3 a 8semaines! A+ sur socom!!
cpt caverne
B=>
7 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 22:51:18   Voir le profil de cpt caverne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cpt caverne   

oui je suis sur socom +- 5 jour semaine
cpt caverne
B=>
7 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 22:51:52   Voir le profil de cpt caverne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cpt caverne   

bonne ANN2E 2006
snoock
B=>
3 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 18:12:55   Voir le profil de snoock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snoock   

Petit test.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la team des Kouillus [B=>] Socom  Visiteurs  Boite à suggestions  pensez vous revenir un jours sur socom 2?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum